Le miracle de la protection en découpe à la demande ❤️

Une expérience client unique

L’expérience client regroupe toutes les émotions et ressentis du client avant, pendant et après son acte d’achat, grâce aux interactions qu’il a eu avec la marque. C’est une partie extrêmement importante de la satisfaction client et au delà de ça, cela reste l’atout majeur du retail vs e-commerce. Alors autant mettre en place une réelle stratégie autour de cette expérience client. La protection à la demande OCADIA offre bien plus qu’une protection d’écran. Elle permet une expérience client unique.

La découpe se fait sous les yeux de l’utilisateur. En plus de provoquer l’impatience d’avoir le produit fini en main, il permet de générer un sentiment de sécurité d’un point de vue de la qualité du produit. Sentiment renforcé par la pose effectuée via un professionnel.

La finalité du produit joue aussi sur l’émotion du consommateur. Démontrer que le film hydrogel est présent sur l’ensemble de l’écran (même incurvé) suscitera un sentiment de sécurité, de qualité et d’adaptabilité !

S’inscrivant aussi dans l’expérience client : la mise en avant de l’offre. Pas de packagings flamboyants, pas d’arguments « promesses » non tenues, mais une découpe en temps réel et des fonctionnalités remplis (notamment protection et résistance lors des chutes), grâce aux films hydrogels.

Alors n’attendez plus, jouez sur l’émotion, le ressenti et surtout, n’hésitez pas à mettre en avant, démontrer, faire participer et offrir la possibilité de toucher le produit final, pour servir la meilleure expérience qu’il soit !

 

Pourquoi une solution de découpe à la demande ?

Dites adieu aux stocks

C’est le nerf de la guerre non ?

Grâce à la machine OCADIA dites en effet « adieu aux stocks ». Plus besoin de posséder une large gamme de verres trempés pour répondre à la demande du client.  Au sein de l’application Android Fairplay, vous avez accès à 3000 template sur toutes les marques leaders (Apple, Samsung, Xiaomi, Oppo, Wiko etc etc). Répondez immédiatement à votre client, quelque soit la taille de votre point de vente.

Un nouvel appareil sort ? L’application est mise à jour sous 24h pour intégrer les dimensions officielles exactes du film de protection adapté. Un monde de rêve.

 

Une offre 100% retail

Les films hydrogel OCADIA ne peuvent pas être posés directement par un client particulier. L’intervention d’un professionnel est indispensable afin de fournir un service et un produit de qualité. Vous ne verrez donc jamais des films hydrogels prédécoupés en vente direct B2C.

Et nous en sommes particulièrement heureux !

 

Le futur de la protection

Un aspect essentiel à nos yeux est l’aspect environnemental. OCADIA offre la possibilité de produire des consommables à l’infini grâce notamment à la mise à jour à distance, des templates produits, lorsqu’un nouveau produit est présent sur le marché.

Au-delà de cette mise à jour automatique, OCADIA vient à contre-courant des systèmes de production classique et contribue à la vision de notre entreprise ; performer et être un acteur à part entière de l’économie circulaire. Avec cette technologie, terminé les chaînes de production, terminés les packagings inutiles, terminés les stocks (et donc les invendus) etc etc.

Vous l’aurez compris, OCADIA vient bousculer le marché de la protection en produisant à la demande, en temps réel, en limitant son impact environnemental.

Pierre Bultez
Sérial démonteur 🥷, amateur de mal-bouffe 🍔 🍟 🍕 et des films de Quentin Tarantino 🎬

Partager l'article

Vous pourriez être intéressé par